•Valhalla•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Arttroy Distributeur de bourre pif lvl max

2 participants

Aller en bas

Arttroy Distributeur de bourre pif lvl max  Empty Arttroy Distributeur de bourre pif lvl max

Message par Arttroy Lun 14 Mar - 16:49

Tu aimes te friter avec des monstres six fois plus gros que toi ? Est ce que chaque fois que tu vois un commentaire dans ce style :

"Pfff je te vire du groupe, je perds de l'XP."

Ça te donne envie de joyeusement étriper l'auteur du dit message ? Ta soif de carnage n'est étanchée qu'après avoir fait trois fois le tour d'une map et exterminé le moindre mob sur le passage ?

On est sûrement fais pour s'entendre...

Je suis Arttroy, escrimeur de lvl 86 (merci les potes pour le rush bounce ), et probablement plus vieux que toi jeune padawan qui lit cette présentation.. Alors du respect pour ton ainé ou je te met des baffes en arène alt+r

Totalement dévoué à ma famille chérie qu'est Valhalla et ses membres, donc si t'as besoin d'un coup de main appelle tonton arttroy, il aime distribuer des coups de lattes au mobs Twisted Evil

Pour les autres vous me connaissez déjà donc pas besoin d'en dire plus, le papa du FxP est de retour et ça va chier !!!!


Arttroy

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arttroy Distributeur de bourre pif lvl max  Empty Re: Arttroy Distributeur de bourre pif lvl max

Message par zGh_ Mar 15 Mar - 17:53

artrose j'ai besoin de ton aide pupu
zGh_
zGh_

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 27
Localisation : cave

http://nostale-world.fr/pages/presentation-site

Revenir en haut Aller en bas

Arttroy Distributeur de bourre pif lvl max  Empty Re: Arttroy Distributeur de bourre pif lvl max

Message par Arttroy Mar 15 Mar - 18:19

Que veux tu jeune frappeur de zboub ?

Arttroy

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arttroy Distributeur de bourre pif lvl max  Empty Re: Arttroy Distributeur de bourre pif lvl max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum